Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/procallc/public_html/includes/menu.inc).

Actualité: Pourquoi privilégier la qualité plutôt que le coût en délocalisant sa relation client?

Actualité: Pourquoi privilégier la qualité plutôt que le coût en délocalisant sa relation client?

Délocaliser sa relation client, ça doit être plus que faire des économies. En effet, dès que l'on parle de délocalisation tout le monde regarde la bourse en se disant "ah oui il va grossir". Oui délocaliser de prime abord permet de réaliser des économies, mais cela ne doit pas en être le seul but. Dans un contexte de concurrence de plus en plus ardu, l'objectif premier de la délocalisation doit être celui de gagner encore plus en terme de qualité (et par ricochet en terme de satisfaction pour le client final) pour les prestations fournies et son image de marque plutôt que de faire des économies. La raison en est toute simple : si la qualité de service ne suit pas, l'image de marque du donneur d'ordre s'en trouve écornée ce qui engendre légitimement de l'insatisfaction et de la perte en terme de clientèle. Les conséquences de fond sont que le donneur d'ordre va perdre du chiffre d'affaire (en perdant des clients), il va également immobiliser des fonds pour acquérir de nouveaux clients (ce qui coûte plus cher) ou au mieux rattraper le coup en les fidélisant (ce qui coûte encore de l'argent) afin de conserver voire accroître ses parts de marchés. 

Au finish, le risque de perdre plus qu'on ne gagne est bien réel. Donc assurez-vous en voulant délocaliser votre relation client que le prestataire auquel vous ferez appel soit centré qualité (en mettant en place des outils et process de mesures fiables et cohérents), le coût n'étant qu'UN BONUS.

Nous avons des outils et process pour la mise en place de vos campagnes afin d'en optimiser la qualité au maximum et faire rayonner votre image de marque.