Satisfaction et connaissance clients

Pour mesurer la satisfaction de vos clients et mieux les connaître, Pro’ Call Center vous propose de mener vis-à-vis de ces derniers des opérations d’enquêtes d’opinion, de satisfaction ou de détection d’intention client, des sondages.

Dans un contexte de concurrence rude, Connaître vos clients et les satisfaire : c’est la clé !

Toutes nos prestations suivent une procédure bien définie :

  • Etude de votre cahier de charges et analyses de vos besoins
  • Accord et échanges avec le client sur ses réels attentes et besoins, ses consignes, l’image et les valeurs qu’il souhaite véhiculer afin de bien se les approprier et les répercuter, reproduire en production.
  • Mise en place d’une phase de test suivi de calibrages.
  • Mise en production.

Cette procédure bien huilée chez Pro’ Call Center, combinée à un management de proximité centré objectif et qualité vous garantit une SATISFACTION TOTALE avec l’atteinte de tous vos objectifs. Contactez-nous.

S'abonner à RSS - Satisfaction et connaissance clients